Les intervenants de la table ronde

 

 

 

       Le ciné-concert sera précédé d'une table ronde autour du thème : le rôle de la musique dans le cinéma.

 

    C'est ainsi l'occasion de retrouver autour d'une même table Alexandre Tylski, Gérard Dastugue, David Molard, Yann Kerninion, Olivier Lliboutry et d'écouter l'intervention exclusive de Bruno Coulais.

Alexandre Tylski

Enseignant à l'Ecole Supérieure d'Audio Visuel, chercheur au LARA (UTM), Sociétaire des Gens de Lettres de France, Membre du SFCC Syndicat Français de la Critique de Cinéma, de l'AFECCAV Association Française des Enseignants et Chercheurs en Cinéma et Audiovisuel. Alexandre Tylski, parrain cet événement, a largement contribué à la réalisation de ce ciné-conert et animera la table ronde.

Gérard Dastugue

Maitre conférencier, spécialiste de la musique de film. Il a rédigé une thèse de doctorat en cinéma ainsi que de nombreux ouvrages portant aussi bien sur le cinéma européen qu'hollywoodien. Il a également participé à la réalisation de bonus de films comme "La Tourneuse de Pages" ou "L'enfant des Loups".

Olivier Lliboutry

Diplômé de Direction d'orchestre, d'Orchestration et de Composition de l'Ecole Normale de Musique de Paris, il compte une riche discographie :

1998-2006 "MUSIC FOR FILMS, Vol. 1"
1995 "MARIE DE NAZARETH"
1993 "LES MILLE ET UNE FARCES DE PIF ET HERCULE" B.O.F.
1991 "CALIFORNIA DREAM"; Bande Originale du Film "GENERATION OXYGENE".

 Yann Kerninon et David Molard

Se référer à la page sur l'Orchestre Opus 31.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×